Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saison 6 {SPOILERS}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Saison 6 {SPOILERS} Empty
MessageSujet: Saison 6 {SPOILERS}   Saison 6 {SPOILERS} Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:52

La saison 6 de Desperate Housewives va débuté dimanche 27 septembre sur ABC. Alors vos impressions sur le spremière sphotos promos, le trailer du 6.01 ou encore ce qui s'annonce...

Pour ma part, j'espère qu'elle va un dévié de cve qu'a été la saison 5, bien sur la saison précdente était riche ne rebondissement mais il manquait un peu doriginalité, et j'avoue que j'ai du mal avec le 5 ans plus tard...bref donc cette saison 6 promet donc de tout chambouler, donc je l'espère vraiment.

Bree et Karl : Ouch ! On ne s'y attendait pas ! Mais why not Orson est devenu si détestable en cleptomane.
Lynette enceinte : ça non plus mais...encore des jumeaux ?
Ana Solis : On a envie de dire : on veut la détester mais elle n'est pas sans nous rappeler une certaine autre jolie Solis, croqueuse d'homme et garce en puissance...donc à suivre de très près, puisqu'elle a été confirm comme régulier !
Et bien sur qui de Susan ou de Katherine (si quelque chose a filtré je ne veux pas savoir, je n'ai lu aucune des articles sur DH avec les mots mariage et spoiler Smile) a épousé Mike. perso je pencherais pour Katherine, pour bien pimenter l'histoire Mike et Susan dans tout la saison...à voir.
Une saison sans Eddie, j'avoue que ça ne m'enchante guère, elle faisais toute la fraîcheur et l'humour du groupe, j'espère que sans la remplacer, la nouvelle Desperate apportera autant de choses.
Le départ d'Andrew : dommage je l'aimais bien et on commençais à voir le début d'une trame avec la relation Alex Cominis-Bree...

Sinon les photos promo (à voir un peu partout sur le net). On a pas trop compris la symbolique (décidement avec les symboles je suis pas doué :p) de celle où elle tiennent toutes un objet supposé les représenter cette saison...enfin ça donne un indice sur Susan-->la pomme=la tentation...pas bien les qualificatifs d'une mariée n'est-ce pas ? Et la seconde ou elle sont en guerrière (façon drôle de coincidences Valkyrie du 6.01 de Charmed Very Happy) confirme bien mon hypothèse, Susan au centre parait aguicheuse et...je ne sais pas...libre !

Bref sinon le trailer ne nous apprend strictement rien donc....pas besoin d'épilogué !

Vivement le 27 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 6 {SPOILERS} Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 {SPOILERS}   Saison 6 {SPOILERS} Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

Pour la symbolique dans la photo, j'ai pas tout compris non plus. Je verrais Susan comme la femme mariée tentée par un autre (parce que je pense que c'est elle la mariée, même si j'ai pas été voir sur les sites pour être sûr). Gaby serait la femme mariée (la robe) au foyer (l'aspirateur). Bree, toujours pareil, la femme calme à la vie parfaite (en apparence en tout cas). Pour les autres, par contre, je vois pas...

Pour ce qui est de l'intrigue de la saison 5, moi elle m'a saoulé. C'est vraiment répétitif et irréaliste je trouve (chaque année, un nouveau voisin = un nouveau tueur). Les saisons d'avant, encore, ça passait, mais la derrière faisait vraiment trop téléfilm m6.
Mais bon, apparemment ils ont innovés cette saison. Pas pour le côté "nouveau voisin = nouveau tueur", ça c'est toujours là lol, mais au moins, cette fois, c'est des secrets au sein même de la nouvelle famille. Si c'est bien utilisé, le concept peut vraiment donné un bon truc, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Saison 6 {SPOILERS} Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 {SPOILERS}   Saison 6 {SPOILERS} Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:48

Oui, enfin les secrets familiaux ont a vu, les Mayfair...du coup Katherine est resté seule et Dylan n'est pas réapparu à l'écran. Mais bon oui j'espère qu'on va se régaler, sinon Marc Cherry --> Out ! Mdr'

Bref oui les photos ne nous apprenent rien mais je ne pense pas que si Susan et Mike sont marié Susan serait tenté par un autre homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Contenu sponsorisé





Saison 6 {SPOILERS} Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 {SPOILERS}   Saison 6 {SPOILERS} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6 {SPOILERS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste !
» Saison 1
» Saison 10
» La saison 9, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du monde normal :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser